UNE ASSURANCE POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE
AGRÉABLEMENT SIMPLE

Voici PeppermintMC, l’assurance pour vos animaux de compagnie

Obtenir une soumission

Renseignements pour les clients concernant la COVID-19

Nous sommes là pour vous.

En tant qu’entreprise et membre des communautés à travers le Canada, nous contribuons à freiner la propagation de la COVID-19. Nous trouvons continuellement des façons d’appuyer nos clients, leurs animaux de compagnie et nos employés. Nous suivons de près les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada et notre entreprise est forte et résiliente afin d’affronter les défis.

Soutenir nos clients

Alléger le stress causé par les coûts associés aux visites imprévues chez le vétérinaire en offrant aux clients des régimes d’assurance pour animaux de compagnie abordables est la raison pour laquelle nous exerçons nos activités. Nous avons apporté certains changements à nos polices, en plus des éléments déjà inclus dans nos régimes, qui peuvent vous aider en cette période :

  • Les clients peuvent soumettre leurs réclamations en ligne (par l’entremise du portail client ou par courriel).

  • Couverture des visites virtuelles chez le vétérinaire.

  • Dépôt direct des règlements de réclamation.

  • Nous couvrons les frais de pension ou de garde si vous devez être hospitalisé.

  • Service à la clientèle compatissant : si vous éprouvez des difficultés financières, veuillez communiquer avec nous pour discuter de vos options.

Voici comment nous soutenons nos employés :

  • La plupart de nos employés ont fait la transition au travail à distance et ils continuent de soutenir nos clients et nos courtiers.

  • À titre d’entreprise, nous avons adopté une approche agile et axée sur la collaboration pour la stratégie de réintégration des bureaux en consultant les employés, les gestionnaires des catégories d’affaires, ainsi que notre équipe de la haute direction, pour nous aider à élaborer notre plan.

  • Nous priorisons la santé et la sécurité de nos employés, raison pour laquelle nous adoptons des mesures de sécurité rigoureuses dans notre plan de réintégration des bureaux. Ces mesures comprennent l’utilisation d’équipement de protection individuelle, des mesures de distanciation physique et la désinfection des espaces de travail et aires communes.

  • Nous avons adapté nos politiques des Ressources humaines afin d’alléger le stress des employés — toute personne qui doit prendre du temps pour aider sa famille ou assurer son bien-être peut le faire sans craindre pour l’équilibre de sa vie personnelle et de sa vie professionnelle.

  • Nous encourageons les réunions en ligne ou au téléphone seulement.

Si vous devez présenter une réclamation :

Pour assurer le traitement rapide et efficace des règlements de réclamation, vous pouvez changer votre méthode de remboursement à dépôt direct. Pour ce faire, veuillez accéder à la section Réclamations dans votre portail client ou appelez-nous au 1 800 581-0580. N’oubliez pas que vous pouvez soumettre votre réclamation en ligne en téléversant une photo de votre formulaire de réclamation et de votre reçu.

Vous êtes un client estimé et nous sommes déterminés à prendre soin de vous et de votre animal de compagnie.

Comme à l’habitude, vous pouvez communiquer avec nous par :

Heures :

Du lundi au jeudi, de 7 h à 21 h HNC
Vendredi, de 7 h à 20 h HNC
Samedi, de 8 h à 19 h HNC
Fermé le dimanche

Nous continuons de suivre la situation et nous mettrons cette page à jour si des changements surviennent.
Pour toute question ou préoccupation, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
Restez en sécurité. Nous sommes tous ensemble.



POUR NOUS JOINDRE

Nos représentants du service à la clientèle sont disponibles pour répondre à vos questions.

Heures d’ouverture
Du Lundi - jeudi 7h00 - 21h00 HNC
vendredi 7h00 - 20h00 HNC
samedi 8h00 - 19h00 HNC
Fermé le dimanche

Communiquer avec nous
Par courriel : bonjour@assurancepeppermint.ca
Par téléphone : 1 833 678-MINT (6468)

Vous avez besoin d’aide pour trouver un régime d’assurance maladie pour votre animal de compagnie?
Nous pouvons vous aider. Communiquez avec un de nos conseillers certifiés en assurance dès aujourd’hui.

Refreshingly simple
pet insurance

Welcome to PeppermintTM — insurance for your pets

Retrieve a Quote

Information for customers regarding COVID-19

We’re here for you

As a company and a member of communities across Canada, we’re doing our part to help stop the spread of COVID-19. We’re continually finding ways to support our customers, their pets, and our employees. We are closely following the recommendations from the Public Health Agency of Canada (PHAC), and we have a strong, resilient business to weather the challenges.

Supporting our customers

Alleviating the stress associated with unexpected vet bills by providing customers with affordable pet insurance plans is why we’re in business. There are a number of changes we’ve made to our polices, as well as existing features included in our plans that can help during this time:

  • Customers can submit claims electronically (through your customer portal and via email)

  • Coverage for virtual vet visits

  • Direct deposit for claims reimbursements

  • We cover boarding and kennel fees if you need to be hospitalized

  • Compassionate customer care – if you’re facing financial hardship, please contact us to discuss your options

Here’s what we’re doing to support employees:

  • Most of our employees have successfully transitioned to working remotely, and they’re supporting our customers and brokers with great continuity.

  • As an organization, we’re taking an agile and collaborative approach to an office reintegration strategy using inputs from our employees, business leaders, and executive leadership team to form a plan.

  • We put the health and safety of our employees at the forefront, that’s why we are implementing strict safety measures within our office reintegration plan. These include the use of PPE, physical distancing measures, sanitization of workspaces and common areas.

  • We adjusted our HR policies to take pressure off people – anyone who needs to can focus on supporting their families and maintaining their own wellness, without worrying about balancing home and work-life.

  • We encourage only online or phone-based meetings at this time.

If you need to submit a claim:

To contribute to ensuring claim payments can be processed quickly and efficiently, you can switch your claim reimbursement method to direct deposit. Please visit the Claims section in your customer portal to update your information or call us at 1.800.581.0580. Remember, you can submit your claim online by uploading a photo of your claim form and receipt. You are a valued customer, and we’re committed to taking care of you and your pet.

You are a valued customer, and we’re committed to taking care of you and your pet.

You can contact us as usual:

Hours:

Monday to Thursday 7:00am – 9:00 pm CST
Friday 7:00 am – 8:00 pm CST
Saturday 8:00 am – 7:00 pm CST
Sunday – Closed

We’ll continue to monitor the situation, and we’ll update this page if anything changes.
If you have any questions or concerns, please don’t hesitate to reach out to us.
Stay safe. We’re all in this together.



Contact Us

Our customer care advocates are available to answer your questions

Office Hours
Monday – Thursday 7:00AM – 9:00PM CST
Friday 7:00AM-8:00PM CST
Saturday 8:00AM-7:00PM CST
Sunday Closed.

Get in touch
Email us: hello@mypeppermint.ca
Call us: 1-833-678-MINT (6468)

Need help finding a pet insurance plan for your pet?
We can help with that. Chat with one of our experienced insurance advisor experts today.

Instagram Photos