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Vos préoccupations sont notre priorité.

NOTRE RÉPUTATION ET VOTRE RESPECT SONT
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Si vous avez des préoccupations, veuillez communiquer avec nous par courriel pour que nous puissions régler la situation. Bien sûr, nous aimons également les compliments! Allez à la page ici. Pour nous joindre et envoyez-nous un courriel.

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  1. La majorité des problèmes peuvent être réglés par un simple appel à un membre de l’équipe. Nous vous écoutons et nous nous assurons de régler la situation rapidement.

  2. S’il faut plus de temps pour régler la situation, nous vous enverrons des mises à jour régulières. Vous saurez toujours où nous en sommes.

  3. Si vous n’êtes pas satisfait du règlement de votre situation, vous pouvez communiquer avec l’ombudsman.

    Poste : Compagnie d’assurance Petline
    600 rue Empress, bureau 301
    Winnipeg (Manitoba) R3G 0R5
    Courriel : ombuds@petlineinsurance.com
    Téléphone : 1-833-678-6468

  4. Si vous n’êtes toujours pas satisfait après avoir reçu la décision finale de Compagnie d’assurance Petline, vous pouvez communiquer avec l’organisme réglementaire ou d’autres organismes appropriés de l’industrie :

    Le Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD) est un service national indépendant de résolution des conflits pour les consommateurs d’assurance canadiens. 1 877 225-0446 | www.giocanada.org

    Pour des problèmes au Québec, l’Autorité des marchés financiers (AMF) peut offrir de l’aide en matière de produits et de services financiers. 1 877 525-0337 | www.lautorite.qc.ca

    Pour toute préoccupation concernant des transactions financières, vous pouvez également communiquer avec l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC). 1 866 461-3222 | www.fcac-acfc.gc.ca