UNE ASSURANCE POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE
AGRÉABLEMENT SIMPLE

Voici PeppermintMC, l’assurance pour vos animaux de compagnie

Obtenir une soumission

Renseignements pour les clients concernant la COVID-19

Nous sommes là pour vous.

S’aider mutuellement et être les gardiens de la santé dans nos communautés est encore plus essentiel que jamais pour aider à freiner la propagation de la COVID-19. Votre sécurité, celle de vos animaux de compagnie, ainsi que la sécurité de nos employés, est de la plus haute importance pour nous. Nous suivons de près les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada et notre entreprise est forte et résiliente afin d’affronter les défis.

Voici ce que nous faisons pour soutenir nos employés :

  • Bien que nos bureaux demeurent ouverts pour permettre aux employés d’accéder à l’équipement ou aux dossiers dont ils ont besoin, nous avons demandé à ceux qui le peuvent de travailler à distance.

  • Pour ceux qui n’étaient pas en mesure de travailler à distance auparavant, nous travaillons avec un sentiment d’urgence pour outiller le plus d’employés possible pour le faire, tout en maintenant un éloignement social entre-temps.

  • Nous avons adapté nos politiques pour réduire la pression sur les gens – ceux qui en ont besoin peuvent se concentrer sur soutenir leur famille et maintenir leur propre bien-être, sans avoir à se préoccuper de l’équilibre vie privée-travail.

  • Nous évitons toute rencontre en personne et tenons plutôt nos réunions virtuellement ou par téléphone.

Si vous devez effectuer une réclamation :

Pour assurer le traitement rapide et efficace des règlements de réclamation, vous pouvez changer votre méthode de remboursement à dépôt direct. Veuillez accéder à la section Réclamations dans votre portail de client. pour mettre à jour vos renseignements. N’oubliez pas, vous pouvez soumettre votre réclamation en ligne en prenant votre formulaire de réclamation et votre reçu en photo.

Si vous devez communiquer avec nous :

En raison du nombre limité d’employés au centre d’appels à ce moment-ci, nous vous encourageons à communiquer avec nous par courriel.
Vous êtes un client important et nous sommes toujours engagés à prendre soin de vous et de votre animal de compagnie.

Comme à l’habitude, vous pouvez communiquer avec nous par :

À noter que nos heures d’ouverture ont été modifiées :

Lundi au vendredi, de 9 h à 19 h HNC
Samedi, de 8 h à 19 h HNC
Fermé le dimanche

Nous continuons de suivre la situation et nous mettrons cette page à jour si des changements surviennent.
Pour toute question ou préoccupation, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
Restez en sécurité. Nous sommes tous ensemble dans cette situation.



POUR NOUS JOINDRE

Nos représentants du service à la clientèle sont disponibles pour répondre à vos questions.

Heures d’ouverture
Lundi au vendredi, de 9 h à 19 h HNC
Samedi, de 8 h à 19 h HNC
Fermé le dimanche

Communiquer avec nous
Par courriel : bonjour@assurancepeppermint.ca
Par téléphone : 1 833 678-MINT (6468)

Vous avez besoin d’aide pour trouver un régime d’assurance maladie pour votre animal de compagnie?
Nous pouvons vous aider. Communiquez avec un de nos conseillers certifiés en assurance dès aujourd’hui.