UNE ASSURANCE POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE
AGRÉABLEMENT SIMPLE

Voici PeppermintMC, l’assurance pour vos animaux de compagnie

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Renseignements pour les clients concernant la COVID-19

Nous sommes là pour vous.

En tant qu’entreprise et membre des communautés à travers le Canada, nous contribuons à freiner la propagation de la COVID-19. Nous trouvons continuellement des façons d’appuyer nos clients, leurs animaux de compagnie et nos employés. Nous suivons de près les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada et notre entreprise est forte et résiliente afin d’affronter les défis.

Soutenir nos clients

Alléger le stress causé par les coûts associés aux visites imprévues chez le vétérinaire en offrant aux clients des régimes d’assurance pour animaux de compagnie abordables est la raison pour laquelle nous exerçons nos activités. Nous avons apporté certains changements à nos polices, en plus des éléments déjà inclus dans nos régimes, qui peuvent vous aider en cette période :

  • Nous gelons les taux des primes actuelles, sans hausse de primes (pour les clients dont la date de renouvellement est entre le 1er avril et le 30 juin).

  • Les clients peuvent soumettre leurs réclamations en ligne (par l’entremise du portail client ou par courriel).

  • Couverture des visites virtuelles chez le vétérinaire.

  • Dépôt direct des règlements de réclamation.

  • Nous couvrons les frais de pension ou de garde si vous devez être hospitalisé.

  • Service à la clientèle compatissant : si vous éprouvez des difficultés financières, veuillez communiquer avec nous pour discuter de vos options.

Voici comment nous soutenons nos employés :

  • La majorité de nos employés ont fait la transition au travail à distance et ils continuent de soutenir nos clients et nos courtiers.

  • Nos bureaux demeurent ouverts afin de permettre aux employés d’accéder à l’équipement ou à des dossiers, au besoin.

  • Nous avons adapté nos politiques des Ressources humaines afin d’alléger le stress des employés — toute personne qui doit prendre du temps pour aider sa famille ou assurer son bien-être peut le faire sans craindre pour l’équilibre de sa vie personnelle et de sa vie professionnelle.

  • Nous encourageons les réunions en ligne ou au téléphone seulement.

Si vous devez présenter une réclamation :

dans votre portail client ou appelez-nous au 1 833 678-MINT (6468). N’oubliez pas que vous pouvez soumettre votre réclamation en ligne en téléversant une photo de votre formulaire de réclamation et de votre reçu.

Vous êtes un client estimé et nous sommes déterminés à prendre soin de vous et de votre animal de compagnie.

Comme à l’habitude, vous pouvez communiquer avec nous par :

À noter que nos heures d’ouverture ont été modifiées :

Du Lundi - jeudi 7h00 - 21h00 HNC
vendredi 7h00 - 20h00 HNC
samedi 8h00 - 19h00 HNC
Fermé le dimanche

Nous continuons de suivre la situation et nous mettrons cette page à jour si des changements surviennent.
Pour toute question ou préoccupation, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
Restez en sécurité. Nous sommes tous ensemble.



POUR NOUS JOINDRE

Nos représentants du service à la clientèle sont disponibles pour répondre à vos questions.

Heures d’ouverture
Du Lundi - jeudi 7h00 - 21h00 HNC
vendredi 7h00 - 20h00 HNC
samedi 8h00 - 19h00 HNC
Fermé le dimanche

Communiquer avec nous
Par courriel : bonjour@assurancepeppermint.ca
Par téléphone : 1 833 678-MINT (6468)

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Nous pouvons vous aider. Communiquez avec un de nos conseillers certifiés en assurance dès aujourd’hui.